GOOD EVENING ALL!
This Championship is finished! it's a little regret that I see the end! it was very busy until the end!!!!! it has a lot in his debut succité passions: joy, sorrow, regret, anger! in fact as I was notified Bjorn all the emotions that have experience in motorsport real! is what has made her beauty! still Bjorn and RDP Bravo, bravo, too, all pilots ran until the end!
the race for me tonight is a bit disappointing, my fault of course! I was unable to go below 1.25 to qualyfs when all the after noon I turned in 1.24,..... a setup equivalent, I will not say why!
such as race, with the full I did all my tricks in 1.26/1.27, and tonight it was more often than 1.28 1.27! Stress can be!
Finally, this does nothing to the beauty of the victory of Kamram grande Kamram
I made a good start, but I see that happening sergio strength for T1, 22 laps is a long time and I let myself doubting that he would have a problem when braking from T1 or he would have to go on outside, so I kept my line with objective of keeping the interior and the wheels right out to dive on T2, Sergio actually came out, I cling to Kamram and we follow closely with the distance to safety in case! !
lap 2 to T8 he went a bit wide but as I followed closely I commit the same mistake, a classic car racing, you make a 95% always the same fault as the driver that you paste, unlike that it stays on the road while the gravel towards me it!!!!!!! lol I get the car somehow, but it is a half spin and nearly lost 7 seconds! ! unforgivable mistake in the final championship!
conditions in its useless to dream, I never repeat it 6 / 7 seconds at least to attack like crazy with all that entails risk as here, or he will commit a fault, I remain so remote sparing my tires should make the race, and Mugello is greedy, and then a P2 is enough, then all secure and minimize the risks on this track super tricky, so I continued on an average rate not being threatened on my back. But I am not at all pleased with me! Moreover, I am happily Team Manager or I'll be fired! lol
Kamram Bravo!! victory
BONSOIR TOUS!!!
ce Championnat est terminé !!! c'est un peu avec regret que j'en voit la fin!! il a été tres animé et ce jusqu'a la fin!!!!! il a énormément succité dans ses débuts de passions:joie,peine,regret, colère!!! en fait comme je le notifié a Bjorn toutes les émotions que l'ont éprouvent dans le sport automobile réel !!!c'est ce qui en a fait sa beauté!!!encore Bravo Bjorn et RDP ,bravo aussi a tous les pilotes qui l'ont couru jusqu'a la fin !!
pour moi la course de ce soir est un peu décevante ,de ma faute bien sur !! j'ai été incapable de descendre en dessous 1.25 au qualyfs alors que tout l'apres midi je tournai en 1.24,..... a setup équivalent, je serai incapable de dire pourquoi!!
pareil en course ,avec le plein je faisait tous mes tours en 1.26/1.27 ,et ce soir c'était plus souvent 1.28 que 1.27!! Le stress peut etre!!
enfin cela n'enlève rien a la beauté de la victoire de Kamram !bravo Kamram
je fait un bon départ ,mais je voit sergio qui passe en force pour T1 ,22 tours c'est long et je laisse faire me doutant qu'il allait avoir des probleme au freinage de T1 ou il serait obligé d'allé sur l'exterieur,donc je conservai ma ligne avec objectif de garder l'interieur et de ressortir les roues droite pour plonger sur T2, effectivement Sergio sortait, je m'accrochait à Kamram et nous nous suivions de pres avec la distance se sécurité au cas ou!!
au tour 2 à T8 il sortait un peu large mais comme je le suivais de tres pres je commet la meme faute,grand classique de course automobile ,vous commettez toujours a 95% la meme faute que le pilote auxquel vous collez,a la difference que lui reste sur la route alors que moi c'est direction les graviers !!!!!!!lol je récupère la voiture tant bien que mal ,mais c'est un demi tete a queue et pres de 7 secondes de perdues !!!!!! faute impardonnable en finale de championnat!!
dans ses conditions inutile de rever ,je ne lui reprendrai jamais 6/7 secondes à moins d'attaquer comme un fou avec tous ce que cela comporte comme risque ici ,ou qu'il ne commette une faute ,je reste donc à distance en ménageant mes pneus qui doivent faire toute la course,et Mugello est gourmand ,et puis un P2 me suffit ,alors autant assurer et minimiser les risques sur cette piste hyper piégeuse, donc je continue sur un rythme moyen n'etant pas menacé sur mes arrières .Mais je ne suis pas du tout content de moi!!! d'ailleurs heureusement que je suis Team Manager sinon je me serai viré!!!lol
Bravo Kamram !!!! belle victoire